top of page
Rechercher

Yoga Mudrā : le diapason de nos fréquences les plus élevées

Dernière mise à jour : 10 oct. 2022

Mudrā est un terme sanskrit signifiant « sceau, signe, geste, rituel ».Il désigne une position

symbolique et cryptée des mains.

L'origine des mudrās est très ancienne et se rattache à la culture védique.

🪬

Les enseignements de l’ancienne science des Mudrās relient les positions sacrées des mains - Mudrās - à un Siddhi : terme sanskrit qui signifie « accomplissement », « perfection », « succès » ou encore « pouvoir surnaturel ».

🪬

Selon les Védas - « connaissances révélées » par voie orale à des sages indiens - Rishis - ces positions des mains, nous permettent d'accéder directement à l’essence la plus élevée de l'Être.

Cette essence la plus élevée est connue sous le nom de Siddhi.

🪬

Cette forme profondément puissante du yoga des mains contourne l’esprit et crée une résonance biogénétique dans les champs subtils qui entourent notre corps.

En utilisant des postures spécifiques des paumes, nos mains deviennent un diapason qui accorde "nos" corps à toute fréquence intentionnellement ciblée, que ce soit l’immobilité, l’extase, le pardon ou tout autre vibration élevée.

🪬


Dans nos séances de yoga, je vous propose le mudra spécifiques à l'énergie du moment activée par le Solei sur la Terre et en particulier dans l'ADN des êtres vivants.

Nous intensifions et dynamisons ainsi dans nos corps, les énergies qui nous alignent, nous aident à transcender nos ombres et souffrances humaines et nous connectent aux Siddhi's de notre humanité.

🪬

Pour pratiquer le MudrāYoga, je m'inspire de la science yogique des Mudrās et des enseignements de la sagesse vivante des clefs génétiques telle que transmise par Richard Rudd.






Sophie Hougardy

+32 472 59 59 35

コメント

5つ星のうち0と評価されています。
まだ評価がありません

評価を追加
bottom of page