top of page
Rechercher

Le Human Design Accessible - Partie 3

Comprendre ta « Stratégie » en Human Design

Ta Stratégie en Human Design est la façon dont l’Univers te parle, dont il s'adresse à toi.


La Stratégie consiste  à écouter vraiment et répondre à l’Univers. C’est la façon dont le champ quantique communique avec toi.

Suivre ta stratégie c’est permettre qu’elle te mène sur la voie de ton âme.

C’est au niveau de la stratégie que nous entrons vraiment dans ce système d’interaction avec la Conscience universelle.

 

C’est aussi simple que cela, il n’y a pas besoin d’information longue et compliquée qui ne fait que nous plonger davantage dans la confusion.

 

La Stratégie selon chaque Type :

  • Manifesteur : Ta stratégie est d’initier et d’informer, de saisir les étincelles de l’inspiration qui te traversent et de leur donner vie. Il n’est peut-être pas naturel pour toi d’informer les autres de ce que tu fais. Rappelle-toi qu’il ne s’agit pas de demander la permission, mais d’énoncer une intention et d’ouvrir la voie à la créativité du Monde, de l'Humanité.

  • Générateur  : Ta stratégie est de répondre aux indices extérieurs que t'envoie le champ quantique : personnes, opportunités, synchronicités et autres signes. Écris tes pensées et tes inspirations intérieures. Garde-les dans ta conscience jusqu’à ce que l’Univers t’apporte le signal ou l'indice auquel répondre. Il t'indique le bon moment pour agir.

  • Manifesteur-Générateur : Ta stratégie est de répondre et d’informer : tu es un hybride du Manifesteur et du Générateur. En tant Générateur, tu es ici pour répondre à ton environnement externe, attendre que l’univers envoie des choses auxquelles répondre en alignement avec ce que tu veux créer. Une fois que tu as reçu ton signal extérieur, informe les autres avant de passer à l’action. Rappelle-toi que tu ne demandes pas la permission, tu fais juste savoir aux Autres ce que ton énorme énergie s’apprête créer.

  • Projecteurs : Ta stratégie est d’attendre l’invitation, ce qui signifie que tu dois attendre d’être reconnu.e pour partager ton incroyable sagesse, communiquer le potentiel que tu perçois chez les autres ou encore  avant de proposer tes conseils. Si tu te laisses aller et offres des conseils sans y être invité.e, tu déclencheras probablement une immense résistance et tu ne seras ni bien reçu.e, ni entendu.e.

  • Réflecteurs : Ta stratégie est d’attendre 28 jours ou un cycle lunaire. En tant qu’être lunaire, la lune éclaire l'ensemble de ton Design en 28 jours, et tu dois attendre que cela se produise avant d’avoir la clarté à propos d'un sujet ou d'une décision à prendre. Alors que la lune se déplace à travers ton Design, tu sens ce qui est aligné ou non pour toi. Ne te précipite pas : avec le temps, tu sauras ce qui te convient sans avoir à passer par tout ce processus pour les décisions plus courantes ou anodines.

 

Ta stratégie consiste à savoir comment interagir avec le champ quantique en toi et autour de toi ; comment danser avec l’univers ; comment devenir ton propre gourou.

 

Ta stratégie te permet de savoir ce qui est correct pour toi parce que tu sais comment tu es spécifiquement conçu.e pour communiquer avec l’Univers.


Si tu veux en savoir plus, tu peux te rendre à l'article « Le Human Design Accessible - Partie 4 ». Tu le trouves ci-dessous avec 2 autres artices. Ils sont classés par ordre chronologique de gauche à droite.

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page