Comprendre les centres en Human Design
Les centres définis (colorés) sont ceux où nous avons à nous établir la confiance en nous-même... nos centres non définis (blancs) sont ceux où nous avons à consolider notre confiance en la Vie, l’Univers / champ quantique., les synchronismes.
Un centre défini est celui où nous avons accès à une énergie constante et fiable en nous. Il est important de faire confiance à notre énergie et à ce que nous ressentons.
Un centre non défini est celui où nous n’avons pas d’énergie constante/fiable, mais c’est aussi une super-ressource parce que nous pouvons alors être ouvert.e.s à de nombreuses expressions d’énergie dans ce domaine.
C’est là que nous sommes invité.e.s à consolider notre confiance en la Vie, l’Univers et en l’inconnu.
C’est là, aussi, que nous sommes invité.e.s à apprivoiser et danser avec l’Incertitude, avoir foi en quelque chose de plus grand plus grand que Soi quand il nous est impossible de sentir quelle sera la suite.
Les centres sont aussi des endroits où nous sommes ouverts aux conditionnements de toute sorte.
Conclusion
La meilleure façon de ne pas te sentir surbmergé.e par le Human Design est de vivre ton design spécifique en expérimentant ce qui est vrai pour toi et comment cela se manifeste dans ta vie.
Si tu es besoin de l’approfondir, tu peux faire établir ton Huma Design de manière plus ou moins complète en fonction de ce que tu choisis comme type de consultation.
Comentários